Glanes

Gleize
BB
Giulia Niccolaï
php_§_
Les Éditions de l’Atelier
Parazit.tv
trAceLabel
Nouvelle grammaire
Le Terrier
On chat à Chatou
Le Maitron
Teresa Ottallo
INOC
Gammalphabets
591
L’acteur-réseau
CQFD
Écrire la feuille
TVG
Framabook
Plexus-S
Matière Première
Textyle
Madera De Deriva
Le grand Ni
Nadine Agostini
La Fraction
Jean-François Bory
Mitchell
Je me souviens
Natalia B
Tomomi Adachi

La Vieille Grille
Sédé
Les Shadoks
OM
Arbitraire
SEA
Poésies
La Disparition du Général Proust
AH&JC
Marc Hodges
PMB
Les bonnes feuilles
Kopimi
Chris Dunsmore
Mathieu
Le Tiers Livre
MaMu
Poétiquement incorrect
La viduité
FPC
Ras les murs
JCP
Sten Hanson
Grilles et corsets d’arbre
witch
Contretemps
BD
Le Lièvre
Traces
Dominique Hasselmann
Ici
Vivian Maier
Tech-Sci
Jeunesse apatride
faire part
En connaissance de cause
Sitaudis
ANSI-Art-Show
MAPS
Petits poèmes en tarlatane
Batsal
Sébastien Lespinasse
Julien Blaine
Fictions beyrouthines
mue.net
SilenceRadio
Pli
Morton Bartlett
OIP
Patrick Fauconnier
Abrüpt
MAC2000/macparis
No Pasaran
Peter Buggenhout
Wyrd
Marc Angenot
Passerelle
Anne Marie-Albiach
La Rumeur
Orange Export Ltd. 1969-1986
Beach Clean
Christian Dotremont
Murzo
What did we accomplish?
Luc Benazet
Demeter Dykes
Pelast
Zet-éthique Métacritique
Vacarme
Outsider
Lionel Brunet
100 portraits
Résistance à l’esclavage
Altagor
Mécanik Copulaire
Daniel Cabanis
Audrey Tabary, La vie d’artiste
SURANNÉS
Susan Howe
Fut-il
Claude Royet-Journoud
Vermifed
C. de Trogoff
Die
Nick Blinko
The Flying Spaghetti Monster
Braichet
La tête sur le…
Quilombo
K.O.S.H.K.O.N.O.N.G.
CLB
Méduse à tribord
BMC
Cap au mieux
Li-A
Varrina Maestri
Nous
Denis Roche
eat titi trille eat ŭm um
CIPA
Pourquoi planter des arbres ?
VOIX
Bernard Noël
WWW美術館
Offerta Speciale
Artlandish
Lambert Schlechter
Le Portail
Elizabeth Harris
David Kuiper
MLA
Abecedarian Gallery
Wonderbra
Kyle Flemmer
Alessandro Carnelli
Hilly
Elemental Manifestation
Andrew Kabi
زری
Littérature de partout
L’Intervalle
Michel Foucault
Die Antiquiertheit des Menschen
Liminaire
The Vulva Gallery
Le flotoir
Farhad Fozouni
Feverish
Gerardo Contreras
EaummHck
Les Habits verts
IMEC
Libr-critique
mHckEaau
Archives sonores du cipM
Ls de CD
FPP 106.3FM en direct
Jeanjean
Marseille expo
Cabut
Le Petit Ni
Le livre des erreurs
Flblb
Poésie Marseille
Entretiens
Pauvre-prolétaire-déporté
STpO
Michel Vachey
Pontcerq
Antoine Hummel
Ce qui secret
Jacques Rancière
Genepi
Élodie Petit
Du poétariat
nypoesi
Le signet digital de Nicolas
Calavera
Walter Benjamin
HPL
Jordi Comas Montseny
Man Ray
Librairie Parallèles
GIA
Spirito della Macchina
La Tique
Theodor W. Adorno
APA
Alfred Stieglitz
TXT
Jürgen Habermas
GISTI
Machines à lire & installations
Tarkos
Non-modernité
Éclair
Singe des rues
BoXoN
Christophe Grossi
MEP
Par quelque biais vers quelque bord
Bernard G
Gatuzain argitaletxea
Écritures
Giuseppe Ragazzini
L’irrégulier
Armelle Blary
B♬E♯J
Hervé Brunaux
L’instru
Toute personne qui tombe a des a
Emma
Axel Honneth
Neil
Antonio Guerra Alvarez
Hilde Atalanta
Nous
Gilbert Simondon
Éd. de l’A
The Collage Empire
杉本博司
Claude Pélieu
Fabula
Châssis en bois
BM
Christophe Tarkos
LPpdm
Jean-Louis d’Abrigeon
Collectif A
Le Théâtre à Bretelles
Insomnies
COTTONKOMET
Autres et Pareils
ZOB
Maja Jantar
Joëlle de la Casinière
PO&SIE
Micaela Pagener
textes-non
Les Presses du réel
Piss Flower
Ghérasim Luca
CIM
M comme Ludovic
TdF
Coller ici le lien http
JJ
Thérèse Bonnelalbay
SILO
lundimatin
CB
OcrtIFaCTS
Chiens
DELTA-format data
IT
More stick, less selfie with
eLol et
Lips And Jealousy
Lyli
Anna Akh
S&A
1900-1982
CHP
Féroce Marquise
du9
PasPAR4
š!
Nanodrames
FTFI
Federico Federici
Almost
Bouche bée
W
Frequenze Poetiche
Confins
Jacques Ra
i-voix
Avoir lieu


🔍 Les Glanes de Antécimaise sont constituées de liens (c’est un site, une cimaise, un artiste, une poétesse, un détaillant de châssis, une performeuse, un vendeur de VTT, etc.), et d’un second niveau textuel qui apparaît en laissant le pointeur sans cliquer sur ce lien (c’est une biographie, un « poème », une présentation, un pamphlet sobre ou non, etc.). Il y en a d’actifs, d’actuels, d’autres sont (déjà), ainsi que feuilles tombées des liens morts. (En effet lorsque sont renseignés de nouveaux liens, d’autres ont disparu.) Ces chemins « qui ne mènent plus nulle part » augmenteront avec le temps ; arrivera un moment où, ne les renseignant plus, ce site existerait-il alors qu’ils le demeurassent.