Par l’astéroïde géocroiseur numéroté (4179) et ses caractéristiques orbitales, vos deux masses rocheuses collées ensemble par accrétion sont-elles respectivement de 4 et 2,5 km de diamètre ?
En bas, l’Ambi Toys gibbeux croit-il figurer de l’astre à l’écart la lente plongée nocturne ? Une expression picturale – un peu le fruit du Bauhaus au niveau du joujou, et ce contre-grain a passé le canevas du filet ! Là haut, dans un espace indéfini, c’est absent qu’un pêcheur a mouillé l’ancre : est-ce afin de sonder le fond qu’il a lancé une ligne au bout d’un fil de couleur ? Le poudingue est dit « pugilaire », au bord duquel est arrimé cet improbable canot de bois peint. Pour un temps, trois cannes imaginées ne sont plus que des cimaises en attente d’inspiration.
Forme agrégée dans le socle, il s’agit de s’abandonner aux détails et d’enclencher la mobilité des points de vue.
Face à cette sculpture – un conglomérat d’objets –, la lecture adéquate est donc celle du parcours narratif.
En conséquence, il apparaît que prendre du recul, en cessant de regarder ses parties, c’est se mettre en position de ne plus la voir.
Mais que fait ici Ielosubmarine ?
Probablement un bug…
« ΕΥΡΗΚΑ. num. = Δ + Δ + Δ »
Bah, une hypothèse : elle se gausse de MAS.
« JC. num. = 0 + 0 = ? »
Et de l’Adam cité ?
« JC ou la… »
… gauloiserie sans filtre !
Que d’ost !
Par l’astéroïde géocroiseur numéroté (4179) et ses caractéristiques orbitales, vos deux masses rocheuses collées ensemble par accrétion sont-elles respectivement de 4 et 2,5 km de diamètre ?
De l’impact
Marie-Agnès, le cendrier…
En bas, l’Ambi Toys gibbeux croit-il figurer de l’astre à l’écart la lente plongée nocturne ? Une expression picturale – un peu le fruit du Bauhaus au niveau du joujou, et ce contre-grain a passé le canevas du filet ! Là haut, dans un espace indéfini, c’est absent qu’un pêcheur a mouillé l’ancre : est-ce afin de sonder le fond qu’il a lancé une ligne au bout d’un fil de couleur ? Le poudingue est dit « pugilaire », au bord duquel est arrimé cet improbable canot de bois peint. Pour un temps, trois cannes imaginées ne sont plus que des cimaises en attente d’inspiration.
Je n’ai pas pu voir sur mon téléphone la photo de στήμων en entier, et je trouve que c’est dommage.
De la 28
Forme agrégée dans le socle, il s’agit de s’abandonner aux détails et d’enclencher la mobilité des points de vue.
Face à cette sculpture – un conglomérat d’objets –, la lecture adéquate est donc celle du parcours narratif.
En conséquence, il apparaît que prendre du recul, en cessant de regarder ses parties, c’est se mettre en position de ne plus la voir.